Alone in the rust : Serveur Rust RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Weedlocks alias THE FONDATEUR

Aller en bas

Weedlocks alias THE FONDATEUR  Empty Weedlocks alias THE FONDATEUR

Message par Weedlocks Lun 20 Jan - 7:33

Bonjour a tous il n'y a pas d'autre mot pour commencer

je suis Weedlocks, le fondateur de Fort Wood et de Iron tower town. J'ai créé ces villages pour que les survivant ne se sente pas seul, je suis un diplomate et pacifiste et j'aide ce qui me rejoint Car mon esprit visionnaire de Recrée un semblent de civilisation passe avant tout.
Tous les autres villages je les considère comme hostile au mien à partir du moment ou un accord de paix ou de trêve a été craché entre chef de clan, seulement à ce moment-là je les considérais comme alliés.

je reste respectueux en vair les autres survivant, je ne veux pas faire la guerre a moins qu'on mie oblige, je laisse circuler les autres survivant dans mon village temps qu'ils ne sont pas arme à la main s'ils sont armé je considère ça comme une menace on fera une somation si celui-ci ne range pas son arme il sera abattu.

pour tout citoyen qui ont rejoint Fort Wood ou/et qu'ils veulent rejoindre Iron Tower town (la suite de fort Wood pour être le plus en sécurité possible) devras respecter 3 règles Ne pille pas un des villageois, qu'il aide un villageois dans le besoin Et la plus importante quand un appel aux armes ou un villageois est attaqué l'aidé à repousser ces assaillant. Je ne demande aucune TAXE juste le respect mutuelle entre vous.

Weedlocks alias THE FONDATEUR
Weedlocks
Weedlocks

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum