Alone in the rust : Serveur Rust RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur

4 participants

Aller en bas

Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur Empty Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur

Message par Azo_Pyros Ven 24 Jan - 6:02

A l'affut de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies, je suis prêt à aider quiconque le demande (salaire requis).
Je suis toujours partant pour n'importe quelle opération, mais il y a un petit soucis : Azo à peur du noir. Du coup vous me verrez souvent avec une lumière, torche ou ajout sur une arme, quand la lune pointe le bout de son nez.

Les recettes, je les avalent par centaines, données moi celle que je n'ai pas (encore beaucoup à ce stade du jeu).
Heureusement ma team est là pour me protéger et me venger car il faut l'avouer, Azo sait ranger et farmer, mais pas tirer, ni viser.

C'est ainsi que je souhaites apparaitre devant vous, pacifiste, mais pas trop, ordonné, ingénieux, curieux.

J'aurais plaisir à converser avec vous !
Azo_Pyros
Azo_Pyros

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur Empty Re: Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur

Message par Foxy_People Ven 24 Jan - 6:04

Gay ! ;D
avatar
Foxy_People

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur Empty Re: Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur

Message par Shodaw Ven 24 Jan - 6:27

+1
Shodaw
Shodaw

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur Empty Re: Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur

Message par Terrael l'Archiviste Ven 24 Jan - 10:36

Je plussoie le 1er commentaire Very Happy
Terrael l'Archiviste
Terrael l'Archiviste

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur Empty Re: Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur

Message par Azo_Pyros Sam 25 Jan - 6:30

Allez tous vous faire raidez, bande de "cochon de bourgeois" !
Azo_Pyros
Azo_Pyros

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur Empty Re: Azo_Pyros, Ingénieur, Concepteur, Chercheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum