Alone in the rust : Serveur Rust RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jintakael le traqueur !

4 participants

Aller en bas

Jintakael le traqueur ! Empty Jintakael le traqueur !

Message par Jintakael Lun 27 Jan - 9:15

Bonjour à vous mes p'tits chauves armés de pierres !

Avant le cataclysme j'étais une personne qui vivait en autarcie dans les bois. J'avais l'habitude d'aller dans la forêt afin de chasser diverses proies et j'avais mon propre potager. Je n'avais besoin de personne, je survivais sans cette société que je méprisais tant. J'étais un solitaire et ce mode de vie me plaisait, je n'avais pas beaucoup de relation sociale, si ce n'est quelques randonneurs qui passaient non loin de ma maison à l'occasion. Lorsque le cataclysme arriva, j'étais chez moi lorsque ces zombies m'ont chassé hors de mon abris. Alors j'ai couru, couru, jusqu'à que je puisse me sentir enfin en sécurité. S'orienter la nuit n'était pas un problème pour moi, j'avais toujours été fan d'astrologie. Je me suis mis à marcher en direction du nord, vers la montagne pensant qu'elle serait sans doute plus sûr. En route j'ai croisé un autre survivant Julio alias '' Space Fag'' avec qui j'ai survécu et discuté pendant quelques jours. Nous avions le strict nécessaire et on ne s'aventurait pas vraiment loin de notre repère par peur d'être repéré par des brigands et racketter. Un jour comme un autre arriva, ou un homme vêtu de kevlar et armé jusqu'aux dents se présenta à notre porte. Cet homme du nom de Kakashi, nous demandait si l'on souhaitait se joindre à son village. J'ai d'abord pensé que c'était un piége, car il nous demandé de prendre nos affaires dans notre maison, il aurait pu nous tuer une fois la porte ouverte, j'étais donc méfiant. Mais tout ce passa sans encombre, il était sans aucuns doutes une personne de confiance. Nous l'avons donc suivi jusqu'à un village caché nommé Raid-Town. Depuis nous survivons aisément au sein de ce village. J'espère que ça durera et je serai prêt à tuer si l'on menaçait mon confort et celui de mes compagnons.


Dernière édition par Jintakael le Mar 28 Jan - 7:52, édité 1 fois
Jintakael
Jintakael

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jintakael le traqueur ! Empty Re: Jintakael le traqueur !

Message par Terrael l'Archiviste Lun 27 Jan - 9:52

Noble personnage =D
Terrael l'Archiviste
Terrael l'Archiviste

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Jintakael le traqueur ! Empty Re: Jintakael le traqueur !

Message par One Lun 27 Jan - 11:42

Et one alors!
One
One

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jintakael le traqueur ! Empty Re: Jintakael le traqueur !

Message par Jintakael Mar 28 Jan - 7:51

Etant donné que j'ai pas vraiment rencontré ton personnage in game et que c'est rp je peux pas parler de toi ! :p
Jintakael
Jintakael

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jintakael le traqueur ! Empty Re: Jintakael le traqueur !

Message par Sangoz Mer 29 Jan - 21:57

Et moi alors j'etait la aussi!!! :Dmais aprés je suis partis farmé les Shelter si tu vois c'que jveux dire  Rolling Eyes Twisted Evil
Sangoz
Sangoz

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jintakael le traqueur ! Empty Re: Jintakael le traqueur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum