Alone in the rust : Serveur Rust RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TwoCho le solitaire

Aller en bas

TwoCho le solitaire Empty TwoCho le solitaire

Message par TwoCho Mar 28 Jan - 1:48

Bonjour à tous.

Il y a fort longtemps, avant le cataclysme j'étais jeune père de famille, marié et je vivais une vie paisible. J'étais passionné par la nature, j'adorais partir en randonnée ou faire de l'escalade seul avec mes vivres, ce qui m'a bien aidé pour la sinistre suite.
Depuis ce fameux jour où tout bascula, je survivais seul dans ce monde rude, en évitant les autres survivants souvent agressifs, jusqu'à ce que je croise le chemin d'un homme qui me parla de Fort Wood. Connaissant le coin comme ma poche, je me suis rapproché de ce village pour l'observer quelques jours, puis, j'ai décidé d'y mettre le pied au risque de ma vie.

Même si la solitude est ma meilleure amie, je dois avouer avoir trouver un certain charme à Fort Wood, et je passe régulièrement dans le village pour affaires ou simplement croiser du monde.
J'ai d'ailleurs installé un petit cabanon modeste tout près, où je passe mes nuit et stock quelques vivres pour manger.

Je ne suis pas avide de richesses, je cherche juste à me protéger et si d'ailleurs, vous tentez de me braquer sachez que risquer votre vie pour le peu que j'ai serait vraiment stupide.

A bientôt,

Twocho
TwoCho
TwoCho

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum