Alone in the rust : Serveur Rust RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prochaines MAJ

2 participants

Aller en bas

Prochaines MAJ Empty Prochaines MAJ

Message par lejal Ven 20 Fév - 0:16

Hello les loupiots,

Dites savez-vous si les serveur vont wipe jeudi du coup, j'ai cru comprendre que les maj auront lieu le jeudi maintenant, donc jeudi prochain?

Sur le serveur, perdons nous aussi les blueprint en cas de wipe? BRef je suis la depuis peu, je ne sais pas encore comment procédez vous apres les maj.

Merci pour vos réponses.

A tte
lejal
lejal

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines MAJ Empty Re: Prochaines MAJ

Message par Pat Sam 21 Fév - 0:29

Bonjour, Lejal

Je n'ai pas encore beaucoup d'info , mais d'aprés ce que j'ai compris le jeudi sera surement le jour des mises a jours.

Etant donné que les jours d'influence sur le jeux sont le week-end , Garry a estimé que le Lundi n'était pas le jour le plus pratique pour sortir les MAJ

Pour ce qui est des wipes , étant donné la carte sur laquel nous jouons , je préfére au prochain wipe , la changer pour une nouvelle graine (une autre configuration de carte) et une taille un peu plus grande ce qui supprimera surement l'apprentissage des blueprints.

A voir jeudi prochain.

Pat
Pat
Pat
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

https://aloneintherust.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines MAJ Empty Re: Prochaines MAJ

Message par lejal Dim 22 Fév - 22:11

hello, cest noté les gars mercci beaucoup.

En revanche j'ai vu que ca a wipe hier sans trop savoir pourquoi Smile. avons nous agrandi la map?
lejal
lejal

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines MAJ Empty Re: Prochaines MAJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum