Alone in the rust : Serveur Rust RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Berzerk inG

Aller en bas

Berzerk inG Empty Berzerk inG

Message par berzerking Ven 17 Jan - 0:46

Hell 0 World,

je suis berzerking, je suis un humain chaotique bon schizophrène qui aime la chasse la pêche et les traditions mais je ne vote pas extreme droite Smile

J'ai découvert Rust y a un peu plus d'1 mois mais étant aussi un ayatollah flemmard de linux j'ai mis du temps à passer à debian 7 pour pouvoir installer Steam sous mon bécane.
Ce jeux est tout bonnement une tuerie mais aussi super addictif ... un peu comme Minecraft  ... avec des flingue quoi  Cool 

IRL, je suis un admin sys/net de 33 ans, papa de 2 petites filles, marié et passionné de plein de truc comme : le retro gamming (j'ai fabriqué 2 bornes arcade: deadpoolcab.tuxme.net) et j'ai créé mon propre frontend (pyrharckade.tuxme.net), la musique (guitare, basse, batteire, piano, saxo et récemment violon), linux et la guinness ...

En gros une sorte de Linuxien Geekosorus arcaderum mamesorus  cyclops 

Et pourquoi ce serveur : Pas trop de monde pour l'instant et les gens sont sympa ... vraiment ... y a des gars qui aide qui viennent tchatcher et qui en veulent pas (ou pas trop) a tes ressources  geek 

Bref, je suis BerzerkinG, et j'aime courir tout nu derrière des cochon ...  bounce 
~
berzerking
berzerking

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 43
Localisation : Toulon

http://tuxme.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum