Alone in the rust : Serveur Rust RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est ce que le Freekill ? et comment l'éviter ?

Aller en bas

Qu'est ce que le Freekill ? et comment l'éviter ? Empty Qu'est ce que le Freekill ? et comment l'éviter ?

Message par Pat Lun 20 Jan - 0:50

Comme vous devez le savoir, notre serveur interdit le freekill , mais que veut dire ce mot ?

Le freekill consiste a tuer sur des personnes en tirant a vue , sans aucune raison principal et très souvent sur des personnes désarmés.

Etant donné l'aspect du RP du serveur , il est normal que le freekill soit interdit sur notre serveur (dans la vrai vie vous ne tirez pas sur les gens juste pour avoir leur argent et vêtements , ou alors vous êtes un psychopathe mais vous ne vivez pas longtemps ou vous pourrissez en prison , ce qui impossible sur rust, vu que vous revenez a la vie).

Vous aimez tuer des gars (Meurtriers !) mais vous voulez éviter de faire du freekill , voici les choses a respecter :

- Avant toute chose , discutez avec cette personne , la phrase basique de début est " Arrête toi ou je tire" (vérifié si cette personne vous entend bien , micro ouvert , etc ...) ensuite vous devez lancer votre RP , cela consiste en des phrases d'accroche qui permettra de prendre ses objets sans devoir le tuer , par exemple : "Donne moi ton arme et ton métal sinon tu crève ! " ou bien encore "je te reconnais c'est bien toi qui a attaqué ma maison la dernière fois , tu mérite de mourir !"

-Laissez parler l'autre personne qu'elle donne ses explications , si bien sur la personne vous dit qu'elle n'a pas d'arme ou quelle n'a pas de métal (ou les autres objets que vous avez demandé) , dites lui qu'elle vous donne d'autres objets qu'elle a sur soi.

- Dans la vrai vie , le crime ne reste pas impuni , si vous tuez des gens (que ça soit en freekill ou pas) , vous deviendrez une cible prioritaire , un bandit ...
Réfléchissez bien avant de tuer des gens , personne ne vous fera confiance , et vous deviendrez un paria.

-Si vous n'aimez pas ces règles , je vous invite a vous rendre sur un serveur PVP , il yen a 3000 différents rien que pour vous , ou vous pourrez tuer et vous faire tuer dans la joie et la bonne humeur.

Le but de cette interdiction est simplement de vous faire discuter , de communiquer , de vous faire jouer un rôle , comme une seconde vie mais virtuel.

N'oubliez pas que sur Alone in the Rust , vous jouez la vie de votre personnage , vous ne voulez pas mourir , vous avez une conscience , jouez votre rôle , cela deviendra vite marrant.
Pat
Pat
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

https://aloneintherust.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum